Night Thème | By Larmy Art
 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Staffiens. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reine du fow'
Messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2014

Fiche du guerrier
Puf : Larmy
Relations:
Personnages: Etoile Envolée;
Etoile Envolée
Reine du fow'
Etoile Envolée
MessageSujet: Les Staffiens. ♥   Les Staffiens. ♥ EmptyLun 5 Mai - 15:59


LE STAFF DU FORUM
Ils ne vous mangeront pas ♫




ETOILE ENVOLÉE
Administratrice
Appelée Larmy, c'est moi fondatrice de ce forum, je l'ai créé, chéri et pomponné. Je suis assez gentille et fais tout pour que vous vous sentez au mieux sur le forum. Je suis assez calme, bordélique (Owii 8D) et je ne mange pas les membres 8s.

Tombeau des Lucioles
Administratrice
Hi les gens ! ;3 Moi c'est Caillou mais tu peux m'appeler Fanta, Apo, apocalypse, Miss sushi, calculus, apocachips.. J'adore les gentils petits membres qui sont polis et aimables ^-^Je n'ai jamais mangé personne, mais je peux changer d'avis !






MALÉFICE DES ELFES
Administratrice
Coucou, c'est moi. 8) Alors moi c'est Lynxou. Je vais vous épargner la longue histoire de mon formidable surnom, mais vous pouvez aussi m'appeler Cup ou Pan. Pan comme Peter Pan. Je suis heureuse de vous accueillir chez moi, dans la Grande Tribu Pannesque ayant pour souveraine Sa Majesté la Reine des Lynx. (Et oui Queen, 'CU, je suis au regret de vous annoncer que les Écureuils vont être détrônés. 83) Bref. Je suis une fille kool (avec un K) et sympathique, mais me fais pas chier, je suis pas du genre patiente. Par contre, je suis plutôt compréhensive, alors si tu as un soucis, n'hésites pas à venir m'en parler, j'ai toujours une oreille qui traine, et j'aime bien jouer la psychologue. =)

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdreams.forumactif.org
 

Les Staffiens. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC | Touch your dreams :: Administration du camp :: Règlement & papiers-